Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseiller métropolitain à Bordeaux Métropole - Maire Adjoint de Pessac

Benoit Rautureau

ELECTIONS MUNICIPALES - NATURELLEMENT PESSAC

ELECTIONS MUNICIPALES - NATURELLEMENT PESSAC

A quelques heures de la fin de la campagne du 1er tour des élections municipales, je vous invite tous et toutes à vous rendre massivement aux urnes dès dimanche Prochain.

 

Toutes les précautions liées au Coronavirus sont prises. Vous pouvez venir voter en toute tranquillité !

Comme vous le savez, j'ai décidé de m'engager sur la liste "Naturellement Pessac" conduite par Franck RAYNAL sur laquelle je figure en 5ème position aux cotés notamment de François SZTARK, Benoît GRANGE, Annie LADIRAY, Véronique CARLOTTI, Ludovic BIDEAU, ou encore Maxime MARROT, membres du comité de la 7ème circonscription des Républicains.

 

J'ai décidé de me présenter à nouveau aux côtés de Franck Raynal pour continuer mon engagement au service de pessacaises et des pessacais, pour mon mettre à profit l'expérience acquise durant ce mandat et pour poursuivre durant les 6 années à venir la transformation positive que nous avons engagée.

J'ai décidé de me présenter à nouveau aux côtés de Franck Raynal car il a été un Maire efficace et présent durant 6 ans et qu'il est aujourd'hui le plus à même de gérer Pessac en accord avec les valeurs gaullistes et humanistes qui sont les miennes.

J'ai décidé de me présenter à nouveau aux côtés de Franck Raynal car nous avons un bon programme, et une équipe divers, renouvelée, dynamique et enthousiaste, prête à vous servir au quotidien.

Dès Dimanche donc, exprimez un réel enthousiasme pour que nous transformions l'essai, pour une ville plus naturelle, plus écologique, plus rayonnante, plus innovante, plus humaine, plus sûre, une ville où la qualité de vie est préservée !

Dès dimanche , faites nous à nouveau confiance, votez et faites voter, Naturellement Pessac 🌳 avec Franck Raynal.
Merci à tous pour votre soutien ! 

 

Bien à vous, 

Benoît RAUTUREAU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :